Mohammed First University - Huawei ICT Academy

Huawei ICT Academy est une plateforme d’apprentissage qui propose une large gamme de formations et de certifications en ligne de haute qualité et dans des domaines de technologie de pointe (AI, Big data, cloud, Security, Storage, Network, etc.).

Huawei ICT Academy ne cesse de se développer afin d’offrir à tous les étudiants l’accès à l’information et aux formations via sa plateforme Talent. Toutes les ressources de formation sont consultables gratuitement. Si l’étudiant passe avec succès l’examen blanc proposé au terme de chaque cours en ligne, il bénéficiera d’un voucher pour passer la certification professionnelle.

Suite aux circonstances actuelles, Huawei a rapidement lancé le programme Learning Never Stops pour travailler avec les Académies de TIC de Huawei dans le monde entier.

Le programme Learning Never Stops de Huawei fournit des ressources de haute qualité, construit des plateformes ouvertes et offre le soutien financier nécessaire. En outre, il comporte de multiples activités, couvrant divers scénarios, notamment l'enseignement, les examens, la formation, la communication et le développement de ressources.

Huawei soutient pleinement les Huawei ICT Academies pour promouvoir et appliquer l'apprentissage en ligne dans le monde entier, et permet l’accès au savoir à distance. Pour plus d’informations, consulter ce lien.

L’académie Mohammed First University Oujda vient d’être créée et approuvée par Huawei. Tous les enseignants et les étudiants ont la possibilité de créer un compte et de bénéficier des services fournis via la plateforme Talent.

Pour consulter le programme Learning Never Stops, veuillez télécharger le guide ICI